Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le blog de musique "
9 octobre 2007

Arquinet, Camille, 3DPierre Mendes France Ma

Arquinet, Camille, 3D
Pierre Mendes France
Ma matière préféré et le Sport
Je souhaite faire Kiné ou pharmacienne
J'ai rien a dire sur mon enfance et mon adolescence
Oui j'ai accès a internet
Je suis posé mais je m'énerve très vite

 

J'ai choisis ce projet parce que j'aime l'informatique et ce projet la me plaisais
J'ai pas d'idées pour améliorer le projet
J'adore ce que l'on fait dans le projet j'ai pas de déceptions
J'ai eu une attitude correcte
Ce projet m'aidera pas dans ce que je veux faire plus tard mais c'est toujours quelque chose en plus pour moi  !

 

Je fait du Basket et de la Dance comme loisirs.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité